En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Hypnose ericksonienne par Françoise Alzon à Brest et Paris

En complément des séances de sophrologie, Françoise Alzon propose des séances d'hypnose ericksonienne au sein de ses cabinets de Brest dans le Finistère (29) et Paris 11ème (75).

L'hypnose ericksonienne fait partie des thérapies brèves car le nombre de séances pour traiter un problème ou un symptôme est particulièrement réduit.
La communication utilisée dite ericksonienne est un langage d'influence, qui invite le sujet à vivre un état de conscience modifiée. Utilisée dans un but thérapeutique, cette approche s'adresse à des personnes désirant adopter un changement.

L'hypnose ericksonienne utilise des techniques de changement, telles que les métaphores, les histoires ou les anecdotes, autant d'inductions, de suggestions indirectes et non directives, qui amènent le sujet à faire ses propres liens entre la réalité et le message induit. La personne placée dans cet état a la possibilité et la capacité de résoudre ses propres problèmes.

Sa richesse est de répondre à vos besoins rapidement et d'atteindre vos objectifs personnels.
Cette spécialité est adaptée pour traiter les acouphènes et résoudre des problèmes enfouis depuis plus ou moins longues dates pour obtenir un changement, en reconsidérant un jugement de soi.
 
Les séances proposées par Françoise Alzon durent environ une heure en individuel (60 €) et une heure en petit groupe de 5 personnes maximum (30 € par personne).







photo-zen-bleu.jpg

Petit plus

  • En complément, pratique de
  • l'hypnose ericksonienne

Découvrez la galerie photos